Recrutement et Formation des Chasseurs de démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recrutement et Formation des Chasseurs de démons

Message par Lorthem Chantenuit le Mar 4 Avr - 0:09

Recrutement et Formation des Chasseurs de démons



Recrutement des Chasseurs

Pour devenir un chasseur de démons, une personne doit trouver un chasseur de démons disposé à la guider à travers une série de rituels complexes. Ces rituels impliquent de capturer un démon et de le sacrifier de manière à incorporer une portion de son essence dans le personnage. Le rituel nécessite aussi que le personnage se brûle les yeux avec une lame magiquement chauffée, conçue pour contenir (elle aussi), une portion de l'essence démoniaque.

Les Illidaris avaient quant à eux une méthode bien plus expéditive pour former de nouveaux chasseurs : des centaines de prétendants arrivaient au Temple Noir et subissaient diverses épreuves. La première phase consistait à dévorer un démon. Ce dernier tentait alors de subjuguer leur esprit en leur dévoilant un aperçu des précédentes conquêtes de la Légion. Une telle expérience conduisait irrémédiablement le prétendant à s'arracher les yeux. Les survivants apprennent alors à entrevoir l'univers à l'aide de la vision spectrale. Par la suite, des tatouages runiques sont appliqués sur le torse et les bras des prétendants afin de diminuer l'emprise du démon sur leur esprit. Si ce tracé est endommagé, le démon regagne une partie de son emprise. La créature change donc de tactique et essaye de les posséder physiquement en développant des mutations.

La grande majorité des recrues succombent à la corruption psychique, aux mutations ou se suicident durant leur formation. Illidan estimait que sur 500 recrues 100 allaient devenir chasseurs de démons. Akama estimait quant à lui que seuls 1/10ème des recrues allaient s'en sortir. La statistique de 1/5ème s'est avérée plus exacte. Quant à la nature des recrues Illidari, ces dernières étaient majoritairement des elfes de sang. On notera toutefois que sur l'ensemble des chasseurs de démons existant dans l'univers, la majorité d'entre eux sont des elfes de la nuit. D'autres races sont susceptibles de pouvoir devenir chasseurs de démons, mais cette option n'a pour l'instant jamais été explorée.


Formation des Chasseurs

La formation d'un chasseur de démons est brutale mais rapide. Vandel et les autres prétendants Illidaris sont parvenus à l'achever en quatre mois.

Toutefois, même après des années de perfectionnement, un chasseur de démon est toujours en lutte permanente contre son démon intérieur. Ce dernier lui murmure régulièrement des propositions alléchantes ou des railleries sinistres. Il communique également au chasseur de démons sa soif de sang et sa haine envers les êtres vivants. Pour surmonter ce désagrément, les chasseurs de démons se concentrent sur leur mission et cultivent un esprit de revanche exacerbé contre la Légion Ardente.

Combattants chevronnés, les chasseurs de démons possèdent un éventail de capacités leur permettant de détruire les démons et n'importe quel autre ennemi par le biais de la force physique ou spirituelle. Ils évitent en général les armures lourdes et privilégient dans leurs méthodes la ruse et l'agilité.  Leurs lames leur servent, en outre, à canaliser l'énergie gangrenée pour lancer des sortilèges enflammés, tels que des éclairs gangrenés ; une tactique privilégiée à l'ouverture d'un combat. Ils sont également en capacité de décupler leur vitesse et leur force physique, au point de pouvoir enfoncer leurs lames dans la pierre. Leur constitution est grandement améliorée par rapport aux individus de leur race. Si ces attributs ne suffisent pas à empêcher une blessure, les chasseurs de démons sont capables de se soigner en asséchant l'âme de leurs adversaires.

Avec les temps, les chasseurs de démons perfectionnent cette capacité au point de pouvoir se couvrir d'un bouclier de flammes. Les plus anciens sont mêmes capables de libérer le démon en eux et ainsi se transformer (temporairement) en entité démoniaque.

L'emploi de l'énergie démoniaque provoque irrémédiablement des mutations, la plus flagrante étant les yeux enflammés, obtenus lors de ses rituels initiatiques. Une telle caractéristique leur confère un don appelé la "vision spectrale". La vision spectrale donne aux chasseurs de démons le pouvoir de visualiser les créatures et objets sur 360°, à une distance d'environ 20 mètres, peu importe les conditions. Bien qu'ils perdent la capacité de voir le monde en couleur, cette vision s'affine avec le temps et leur permet, en outre de pister et différencier les démons des autres créatures, peu importe leur apparence. A un haut niveau de maîtrise, la vision spectrale permet aussi de détecter la magie.
A son apogée, la métamorphose (à ne pas confondre avec le pouvoir cité précédemment) l'amène à devenir un démon. Les changements exacts varient, mais peuvent inclure des yeux rouges rougeoyants ; un sang noir ; cornes ; pieds et mains griffus ; ailes ; sabots fendus ; queue à pointes ; peau sombre ; une voix caverneuse ... On comprend donc mieux pourquoi les chasseurs de démons préfèrent agir loin des sentiers civilisés.
Malgré de telles tares physiques, un chasseur de démon est en principe libre de ses actions, bien que ces dernières se résument souvent à massacrer les démons sur leur route. Beaucoup de gens pensent qu'ils sont cruels, corrompus et mauvais au fond de leur être. De telles affirmations sont systématiquement déniées, mais cela ne les empêche pas d'être traqués et tués à vue, notamment en Ashenvale . Tous ne parviennent cependant pas à conserver cette intégrité mentale qui les différencie de leurs ennemis, à l'exemple de Leotheras l'Aveugle. Au final, aucun chasseur de démons n'est vraiment sain d'esprit. Aucun individu sain d'esprit n'entamerait une telle formation.


Extraits de World of Warcraft : Illidan, par William King
avatar
Lorthem Chantenuit
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 05/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://ombreglaive.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum