[À lire avant de postuler] RECRUTEMENT : OUVERT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[À lire avant de postuler] RECRUTEMENT : OUVERT

Message par Lorthem Chantenuit le Lun 3 Avr - 14:40

Informations relatives au recrutement



• Statut de recrutement

Le statut de recrutement au sein de la guilde est actuellement : OUVERT.


• Prérequis de recrutement

Le Concile Ombreglaive repose sur la relation entre Chasseurs de démons et Gardiennes. Pour prétendre pouvoir entrer dans la guilde, il est donc nécessaire de jouer un Chasseur de Démons ou une Gardienne.

Races acceptées

- Elfes de la Nuit
- Draeneis (Roués uniquement)


Classes acceptées

- Chasseurs de Démons
- Gardiennes (Voleuses, Guerrières, Moines, Chasseresses)

L'objectif de la guilde est de promouvoir le RP des Chasseurs de démons dans une extension qui leur est consacrée.
La guilde est donc essentiellement constituée d'elfes de la nuit si l'on omet les quelques roués, d'ailleurs l'esprit du Concile est fortement basé sur la culture elfe. Une connaissance de l'histoire du peuple Kaldoreï est donc demandée. La cohérence de votre personnage est un point clé et primordial pour votre recrutement.

Toutefois, nos membres sont disposés à discuter et à guider les désireux de jouer elfes de la nuit. C'est un lore complexe et complet qu'il faut appréhender.
Nous recherchons des joueurs sérieux, motivés avant tout et stables. Il est inutile de nous soumettre une candidature pour ne rester qu'un mois ou deux en guilde.
Le respect de la hiérarchie est également un point important, il s'agit d'une guilde qui se veut "militaire". Nous ne resterons pas sur les trottoirs d'Hurlevent. La guilde entière est donc soumise à cette hiérarchie. Bien que tous nos membres soient égaux, il est important d'écouter les meneurs de jeu pour un fonctionnement idéal.
Le recrutement se veut restreint et exigeant.
Nous sommes là avant tout pour s'amuser et faire évoluer nos personnages, le respect des autres et la bonne humeur sont requis !


• Déroulement du recrutement

Afin d'être recruté au sein de la guilde, il est nécessaire de remplir un formulaire de recrutement et de l'envoyer à cette adresse.

Le formulaire se présente comme ci-dessous, veuillez nous le remettre propre et écrit dans un français correct ;

NOM :
Prénom :
Age :

Sexe :
Race :
Origine :

Expérience passée :
Compétences :

Lettre de motivation :

Signature :

BBCODES A COPIER / COLLER:

Code:
[quote][b]NOM[/b] :
[b]Prénom[/b] :
[b]Age[/b] :

[b]Sexe[/b] :
[b]Race[/b] :
[b]Origine[/b] :

[b]Expérience passée[/b] :
[b]Compétences[/b] :

[b]Lettre de motivation[/b] :

[b]Signature[/b] :[/quote]


Suite à l'envoi de votre candidature, un Officier vous répondra dans les plus brefs délais, vous délivrant une réponse explicite.
Dans le cas ou votre candidature est acceptée, vous serez convoqué à une heure précise pour passer un entretien.
L'entretien permet de vous évaluer. Si l'entretien s'avère concluant, vous serez admis.

A noter que ce qui sera privilégié, c'est une approche RP, un contact IG ou par courrier, une rencontre, sans HRP qui intervient.
Nous préférons donc une entrevue IG qui donnera lieu à un recrutement spontané plutôt qu'un recrutement sur forum.



• Au sein de la guilde

En tant que Chasseur ou Gardienne, vous serez testé. Votre mental et vos capacités physiques seront rudement mis à l'épreuve durant une période d'essai. Lors de ce laps de temps, il est vivement conseillé de donner le meilleur de vous même, de démontrer à vos nouveaux frères d'armes ainsi qu'aux Officiers que vous méritez votre place parmi le Concile..

De manière générale et IRP, durant votre passage chez nous, il est nécessaire d'adopter un comportement exemplaire, qui témoigne de la grandeur de la classe que vous interprétez. Il est impératif d'être et de conserver un sérieux constant, une attitude originale et personnalisée et de la rigueur.
Le rôle que vous tenez au sein du Concile n'est pas des plus simples, il s'agit de partir en mission durant plusieurs mois et d'assurer un rôle de "soldat d'élite". Le Chasseur ou la Gardienne doit être préparé(e) à entreprendre des missions difficiles, à respecter une hiérarchie strictes, à entrer dans un organe militaire de prestige, une troupe de choc, une escouade.

Outre cela et de manière HRP, le Concile Ombreglaive est une guilde ou la camaraderie et l'esprit d'équipes sont des valeurs primordiales. Vous trouverez parmi nous une réelle cohésion et vous ne cesserez d'être encouragé dans vos efforts.
En entrant dans le Concile, vous débutez une aventure dans laquelle vos faits d'armes, votre dévouement et vos efforts seront récompensés.
avatar
Lorthem Chantenuit
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 05/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://ombreglaive.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum