Présentation de la Guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de la Guilde

Message par Lorthem Chantenuit le Dim 2 Avr - 14:00




Une traque inlassable à travers les mondes, dans une organisation soudée et puissante, un sacrifice pour la sauvegarde d'un monde en guerre, qui ne mérite qu'amour et paix, une longue chasse effrénée contre les démons de la Légion Ardente.

Ceux qui combattent pour le Concile Ombreglaive, combattent pour Azeroth.

« Nous avons tout sacrifié, et vous ? »

Ils sont des elfes de la nuit, qui ont tournés le dos à leur patrie. Ils ont tournés leurs dos pour mieux faire face à la Légion Ardente, pour mieux protéger leur peuple et leur paix. Ils ont tout sacrifiés pour la sauvegarde de leur monde, utilisant les pouvoirs démoniaques contre les démons eux-mêmes. Ces mystérieux guerriers sacrifient rituellement leur vue afin de développer une vision spectrale, qui leur permet de discerner les démons avec une plus grande clarté. Ils brandissent des épées démoniaques et font usage d'énergie démoniaque pour augmenter encore leurs formidables compétences

« La justice triomphera ! »

Elles sont des elfes de la nuit, qui ont tout donnés pour leur patrie. Elles sont l'arme la plus terrifiante du courroux des dirigeants elfes. Ces assassins mystiques exécutent une justice implacable, traquent les fugitifs et se font bourreaux. Entrainée aux arts martiaux, elles sont maîtresses de formidables et terribles compétences. Usant d'un mélange de ruse, de sournoiserie et de plans tactiques, une gardienne est capable de faire mouche quand bien même son ennemi lui serait insurmontable.

Ensembles, certains d'entre eux forment une organisation puissante, dont le seul objectif est la sauvegarde d'Azeroth et la traque aux démons de la Légion Ardente, le Concile Ombreglaive.
Prenant ses racines au début de la dernière invasion de la Légion, ce groupuscule est formé exclusivement d'elfes de la nuit, qu'ils soient chasseurs de démons ou gardiennes. Leur influence est moindre, tout comme leur effectif. Toutefois, ils exécutent des missions dangereuses, d'importances stratégiques parfois cruciales. Ils sont amenés à combattre sur tous les fronts, parfois même derrière les lignes ennemies, à la recherche de renseignements, de cibles précises... Leur aide est appréciée de l'Alliance, bien que ces renégats soient impopulaires. Ils occupent un rôle important au sein de cette guerre gangrenée.






Le Concile Ombreglaive est né en l'An 36, lorsque les Gardiennes elfes de la nuit ont libérés les chasseurs de démons d'Illidan.
Alors que le Caveau des Gardiennes était menacé par la Légion Ardente, ces dernières, dans un ultime baroud d'honneur ont libérés leurs prisonniers millénaires et plus récents. En repoussant l'ennemi commun, les deux factions se sont alors trouvées un terrain d'entente militaire. Un groupe d'illidaris, menés par Lorthem Chantenuit s'est alors joint aux forces d'un groupe de Gardiennes.
Dès lors, les deux ennemis historiques n'ont formés qu'une seule organisation, qu'un seul groupuscule qu'ils ont nommés Concile Ombreglaive.

Ombreglaive a pour seul objectif de combattre la Légion Ardente sur tous les fronts qu'il faudra, de les traquer jusqu'au dernier des mondes. Ils sont animés par le même sentiment de vengeance, et par le même amour de leur patrie. Ils sont entièrement dévoués à leur mission.
Il s'agit d'une organisation militaire. En ce sens, le Concile est soumis à une hiérarchie bien établie et à une stricte discipline, qui lui permet de structurer son action sur tous les champs de bataille.

Le Concile Ombreglaive agit la plupart du temps dans l'ombre, de façon isolée. Ils exécutent des ordres émanants de différentes autorités, comme les armées darnassiennes, l'Alliance en général ou encore les hauts dignitaires chasseurs de démons.
Leurs missions sont généralement de courtes durées, avec des objectifs précis, des cibles, des informations à recueillir...
Les Gardiennes et les Chasseurs Ombreglaives peuvent également apporter leur soutien aux diverses troupes envoyées par l'Alliance sur les Îles Brisées.

L'équilibre du Concile réside dans le fait que les Gardiennes surveillent de très près les agissements des chasseurs de démons aux cotés de qui elles se battent et que les deux parties s'accordent facilement sur le terrain, disposant toutes deux de guerriers hors-pairs.
Les chasseurs de démons Ombreglaive sont un soutien inestimable pour les Gardiennes, qui sont elles, un soutien tout autant important pour les chasseurs de démons, en apportant l'ordre, la hiérarchie et la droiture.






Pour parfaire leurs actions sur les champs de bataille, mais aussi pour une meilleure organisation interne, le Concile Ombreglaive respecte une certaine hiérarchie.
Cette hiérarchie est primordiale pour assurer une cohésion entre Gardiennes et Chasseurs. Elle l'est également pour structurer les troupes Ombreglaives sur le terrain.

Vengeur : Il est le dirigeant des Chasseurs du Concile. Il est à la fois son visage et l’incarnation de son histoire et de ses ambitions. Avec la Commandante, ils prennent et assument les décisions qui pèsent sur l’avenir de l’ordre. Il ont la responsabilité des aspects politiques, militaires et stratégiques.

Commandante : Elle est la dirigeante des Gardiennes du Concile. Elle est à la fois son visage et l’incarnation de son histoire et de ses ambitions. Avec le Vengeur, ils prennent et assument les décisions qui pèsent sur l’avenir de l’ordre. Il ont la responsabilité des aspects politiques, militaires et stratégiques.


Maîtres / Maîtresses : Ils et elles sont les officiers du Concile. Que ce soit des Chasseurs de démons aguerris ou des Gardiennes expérimentées, ils sont des instructeurs pour les initiés, des meneurs de troupes sur le terrain. Leur responsabilité est grande et ils occupent parfois divers rôles uniques.


Gardiennes : Ces assassins mystiques exécutent une justice implacable, traquent les fugitifs et se font bourreaux. Usant d'un mélange de ruse, de sournoiserie et de plans tactiques, une gardienne est capable de faire mouche quand bien même son ennemi lui serait insurmontable. Elles sont ce qu'il y a de plus noble au sein du Concile, elles apportent une dimension loyale et martiale. Elles surveillent des très près les agissements des Chasseurs Ombreglaives. Elles permettent de conserver l'ordre et la droiture.

Chasseurs : Disciples d’Illidan Hurlorage, les chasseurs de démons sont porteurs d’un héritage maléfique qui terrorise leurs alliés autant que leurs ennemis. Convaincus qu’elle est essentielle pour tenir tête à la Légion ardente, les Illidari se vouent à une magie chaotique et gangrenée, une énergie qui menace le monde d’Azeroth depuis bien longtemps. Ils s’approprient la puissance des démons qu’ils ont massacrés et finissent par acquérir la morphologie de leurs ennemis, suscitant le dégoût et l’effroi auprès de leurs congénères elfes. Ils sont le pilier du Concile Ombreglaive, et leur plus puissante arme.


Servants : Ils sont tous des illidaris mineurs, comme des Cendrelangues. Les roués constituent une force mineure mais parfois nécessaire pour le Concile Ombreglaive.
Ils sont très peu représentés dans l'organisation, mais pas inexistants.

Initiés : Ce sont les nouveaux Chasseurs de démons qui souhaitent intégrer le Concile. Il s’agit d’un grade temporaire, destiné à s’assurer de la motivation et du respect par le nouveau Chasseur des règles qu’il s’est engagé à respecter. De fait, durant cette période intermédiaire, l'initié ne représente en aucun cas l’organisation et, en ce sens, n’est pas en droit de porter son tabard.
En toute logique, un initié qui aura fait preuve de sérieux et de présence, mais aussi démontré ses talents obtiendra rapidement ses premières responsabilités. Au terme d'une cérémonie officielle, l'initié reconnu par ses pairs deviendra ainsi un Chasseur Ombreglaive.






Le Concile Ombreglaive repose sur la relation entre Chasseurs de démons et Gardiennes. Pour prétendre pouvoir entrer dans la guilde, il est donc nécessaire de jouer un Chasseur de Démons ou une Gardienne.
L'objectif de la guilde est de promouvoir le RP des Chasseurs de démons dans une extension qui leur est consacrée.
La guilde est donc essentiellement constituée d'elfes de la nuit si l'on omet les quelques roués, d'ailleurs l'esprit du Concile est fortement basé sur la culture elfe. Une connaissance de l'histoire du peuple Kaldoreï est donc demandée. La cohérence de votre personnage est un point clé et primordial pour votre recrutement.
Toutefois, nos membres sont disposés à discuter et à guider les désireux de jouer elfes de la nuit. C'est un lore complexe et complet qu'il faut appréhender.
Nous recherchons des joueurs sérieux, motivés avant tout et stables. Il est inutile de nous soumettre une candidature pour ne rester qu'un mois ou deux en guilde.
Le respect de la hiérarchie est également un point important, il s'agit d'une guilde qui se veut militaire. Nous ne resterons pas sur les trottoirs d'Hurlevent. La guilde entière est donc soumise à cette hiérarchie. Bien que tous nos membres soient égaux, il est important d'écouter les meneurs de jeu pour un fonctionnement idéal.
Le recrutement est restreint et exigeant.
Nous sommes là avant tout pour s'amuser et faire évoluer nos personnages, le respect des autres et la bonne humeur sont requis !

Le Concile Ombreglaive recrute donc :

- Les Chasseurs de démons elfes de la nuit.
- Les Gardiennes elfes de la nuit.
- Les roués (qui peuvent êtres représentés par des Draeneis).






Le Concile Ombreglaive est actuellement basé sur la cité-volante de Dalaran. Là-bas, Gardiennes et Chasseurs se structurent peu à peu, à la recherche de leurs pairs pour accroître leurs rangs. Ils établissent déjà leurs stratagèmes pour de futures opérations sur les Îles Brisées. En attendant, la recherche d'informations et les entrainements se font de façons journalières.
Le Concile Ombreglaive reste joignable aisément par les autorités et les divers ordres militaires de l'Alliance, dans l'optique de prochaines coopérations.






Vous pouvez nous contacter en jeu, en repérant ne serait-ce qu'un Chasseur ou une Gardienne.
Vous pouvez aussi nous contacter via KTRP en m'envoyant un message privé.
Vous pouvez rejoindre le canal /join Ombreglaive en jeu, pour entrer directement en contacte avec nous.
avatar
Lorthem Chantenuit
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 05/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://ombreglaive.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum